Psyko Guilde Index du Forum

Psyko Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psyko Guilde Index du Forum -> Psyko Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philas

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

• Pseudo : Ãras

• Age du joueur : 19 ans

• Classe : Chasseur

• Artisanats : Mineur 375, dépeceur

• Template des talents :  0/42/19 template de raid / pve en hero ( pour les pièges aussi )

• Vos motivations de jeu : dévouvrir en guilde le pve hl, j'adore les raids.

• Anciennes Guildes : "les anges éternels" mais le manque de volonté de certains joueurs m'a fait la quitter.

• Date de creation de votre personnage : oula y'a un sacré moment Mr. Green date du pré BC

• /played de votre personnage : 60 jours grosso modo

• Noms et Niveaux de vos autres personnages, ainsi que leur guildes
: pas mal de reroll lvl 55+ sans guilde, useless.

• Pourquoi Psyko plus qu'une autre guilde : votre guilde a de grandes ambitions de pve HL, de plus je suis étudiant et vos horaires me conviennent parfaitement, l'esprit de la guilde m'attire de ce point de vue.

• Mettre le lien de l'arrmurie
: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Ãras

• Votre expérience VHL : j'ai fait la plupart des raids pré BC, les modes hero sont accessibles, Kara clean, gruul magthé clean, Tk clean, jamais SSC

• Temps de connection : je suis connecté le soir en général, après avoir fini mon travail. Je pense 3-4 soirs par semaine de 20h a 00h sauf exeption.  ( je préviens de mon absence )

Merci pour la lecture ! A bientot !  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larodar

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a toi et merci d'avoir postulé.
Ta présentation  est un peu floue , j'aurais aimé que tu te devoile un peu plus sur ce post, histoire de nous mettre dans l'ambiance, mais bon ce n'est pas le point le plus important.
Je vois sur le lien armu que tu as fourni, un stuff Pvpdans la quasi totalité des pieces. aurait tu un stuff pve? Car tu doit le savoir, en VHL il t'es indispensable de posseder un score de toucher élevé.

De plus, as-tu une iddée des strats d'Hyjal? en a tu vu des videos ?

Larodar

philas

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Désolé pour la présentation. Je commence le stuff de Pve , n'ayant pas de guilde il est difficile de se stuffer. Donc je fais des héros pour les insignes mais les pick up ne sont pas toujours efficaces. Je me suis dit que pour commencer le stuff pvp de base m'offirait assez de puissance pour les raid , il est vrai que mon score au toucher n'est franchement pas idéal pour les raids comme Hyjal, mais bon les raid comme kara, gruul, maghté je dois dire qu'il est "assez" satifaisant. Je sais que la guilde a un but de VHL avec  Hyjal, BT mais j'essaye de faire au mieux pour réussir à me stuffer PVE.Ainsi j'espere pouvoir entrer dans la guilde pour me stuffer pve et ainsi la faire progresser activement dans le VHL.

Pour répondre à ta derniere question, oui j'ai regardé énormement de videos pour connaitre les stats d'hyjal , de BT,... c'est justement ce qui m'interresse le plus dans ce jeu.Chaque points, étape, sont importants, chacun participe au maximum. Tout ca allié à l'univers de Warcraft !

Merci !

MSN
dranein

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ta reponse me convient Le seul souci reside dans ton stuff 12 de toucher et tres peu de PA pour un hunt precis ton post sera etudier par les OFF et moi méme et tu sera mis au courant . Merci quand meme pour ton post.

philas

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je suis a 1700 pa avec aura de préci et faucon

MSN
larodar

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour conclure ce post, nous garderaons contact IG voir l'evolution de tout stuff.

Larodar

fufuteur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut , je ne vais pas répéter ce qui a déja etait dit , tu manques encore de stuff pour raid sinon le reste me convient . A voir par la suite pour l'évolution de ton stuff ... Okay

Fufuteur.

Hornya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

-1 ici aussi par rapport à ton stuff actuel  Neutral

larodar

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bien, nous allons te guilder en apply, selon notre decision, tu sera en test pendant 2 semaines ou tu seras gardé en apply le temps que ton stuff evolue. Si nous jugeons satisfaisant son evolution, au bout de deux semaine tu sera éligible en tant que membre, dans le cas contraire, nous ne pourrons pas te garder.
Si tjs intéréssé /w moi Ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psyko Guilde Index du Forum -> Psyko Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange