Psyko Guilde Index du Forum

Psyko Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parlons de nous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psyko Guilde Index du Forum -> Psyko Guilde -> Taverne Psyko
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wycke

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Parlons de nous! Répondre en citant

Bon un ptit post pour vous connaitre un peu plus ...
vos hobbies ( a par wow bande de nol^^), ce que vous aimez, d'ou vous etes ....
jveux voir plein de post  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezeqiel

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: Parlons de nous! Répondre en citant

Ezeqiel/Eric 32 ans irl, coordinateur en informatique pour un client en aéronautique sur Velizy dans le 78.
Je vais pas m'étendre j'aime pas trop ça Cool

Ah quand même si pour la petite info Ko/Nu sont une seule et même personne , ma femme Okay

Dernière édition par Ezeqiel le Dim 7 Sep - 19:13 (2008); édité 1 fois
larodar

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Parlons de nous! Répondre en citant

Larodar druide spe heal 3 ans, sans domicile fixe.

:p

Irl, nico 22 ans, etudiant en prepa, adepte des sortis entre amis, ou avec des inconnuEs
sinn, bah love la life , mais j'ai hate que mes etudes se terminent, au moins la prépa ;d

Wycke

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: Parlons de nous! Répondre en citant

Démo destru domicile fixe moi!! ^^
sinon alex 16 ans en seconde j'habites a Nimes (powaa) ,
 j'aime les films la zik {rap and electro} et plein d'autre chose comme le coca hein dranein  =)

/kiss Razz

Divi

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: Parlons de nous! Répondre en citant

IG : Divinëa  Chamane Heal

IRL : Quentin, 22 ans, résidant en Région Parisienne dans le 94
        Travail dans le domaine de la Logistique Aéronautique.
        Aime le sport en général Shocked , le cinéma, pratique HL Counter Strike, COD 4, WoW,....

Infos complémentaires Smile

Je joue a Wow depuis 2 ans, mon main étant ma chamy, je dispose égelament de 2 War (70 et 62), Palaweak (70), Drood (67), et divers reroll 50+ ....
Mes professions a dispo guilde : Enchant, forge, alchi, couture.

Plus d'info /w moi

Voila, descriptif rapide Rolling Eyes

@++

atef

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:54 (2008)    Sujet du message: Parlons de nous! Répondre en citant

IG : Druide heal 1800BS 500 regen ( pour l'instant Wink ), 6 mois de jeu ( seul perso )

IRL : Seb, 32 ans, marié, 2 enfants ( 5 et 3 ans )

Dispos: 2 à 3 soirs / semaine et parfois le WE

Hornya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 02:45 (2008)    Sujet du message: Parlons de nous! Répondre en citant

Hey Embarassed

IG : Warette elf def (arme fury pvp) | Paladine Draneï heal | Shamanette Troll heal et j'en passe Laughing   Arrow Joa / Mineur / Enchant / Alchi  375 dispo sur Eitrigg & Archimonde Okay

IRL : Kévin [soit maudit d'avance oh toi qui te moqueras de mon prénom, et soit bruler instigateur de cette wow insulte] 20ans, Technicien informatique, résidant dans la région parisienne (78)

Wycke

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: Parlons de nous! Répondre en citant

yeah les yvellinnes ^^

Hornya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: Parlons de nous! Répondre en citant

Yepa  Okay Okay

dranein

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:15 (2008)    Sujet du message: Parlons de nous! Répondre en citant

IG: Dranein votre Gm qui n'est jamais content de ce que vous faite en raid .... qui vous ponned au dps ( surtout que jai respe un ti peu elem :d) Chaumeur aussi .. Xd
IRL:Romain 17ans Terminale stg ( stg car need faire des etudes a avantage si un bac stg merca :d) Sinn je passe bcpbcp de temp au foot jai pas un nivo trop trop weak lol et je kiff le sport en generale mais javou que je prefere les filles. Elles ont toujours les moyens de nous faire parler :d et c pour sa que je les aimes tant mais wycke les kiff bien aussi pti coquin :p

gueria

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:38 (2008)    Sujet du message: Parlons de nous! Répondre en citant

IG: gueria wawa def en carton lvl 70( dps dés fois plus que des DPS normale) et prêtre heal 70 et des lvl 32 ^^
IRL: Jérôme 14ans (15ans le 16/09) et oui encore un jeunot :p bac pro mécanique sur 3ans! Love basket-ball (champion du var en minime) c'est ma vie je sais mais j'aime bien le dire Smile
J' adoooore les filles Smile)

Kiss all peace and love mets frére Smile)
Bob attitude!

MSN
gueria

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:39 (2008)    Sujet du message: Parlons de nous! Répondre en citant

Et je vie a saint mandrier dans le (83)!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Parlons de nous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psyko Guilde Index du Forum -> Psyko Guilde -> Taverne Psyko Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange