Psyko Guilde Index du Forum

Psyko Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Antom démoniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psyko Guilde Index du Forum -> Psyko Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antom

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Antom démoniste. Répondre en citant

Bonjour à Tous !
Je joue un démoniste Spé Destru (0:21:40) pour le pve et SL pour le pvp.
Je suis actuellement en spé et Stuff pvp, mais je peux vous link la spé que j'utilise en pve:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=0000000000000000000002150030133200100000000055000512200510531050

En stuff pve j'ai 28% de critique, 1235 bonus dégat et 170 ou 200 bonus de toucher en fonction du bijoux.

Je suis actuellement dans la guilde "Les fines lames" qui regroupe de très bon joueurs d'arène et j'y suis allé car je connaissais du monde et que l'on m'y a invité.
Jusqu'à il y a quelque jours j'étais dans la guilde Elégia avec laquelle j'ai tombé les 4 premiers boss de BT et de Hyjal et fait de nombreux try sur Archimonde.
J'ai été renvoyé de la guilde après de bon et loyaux services pour la simple raison que 2 personnes jouent Antom: Pierre-Antoine (18 ans) et Marc-Olivier (15 ans)
Nous l'avions précisé au Chef des démoniste et Officier Revolt mais qui n'a pas fait circulé l'information car quand le GM l'a appris il nous à renvoyé de la guilde sans même nous en parler au préalable.
Nous sommes tous les deux capables de faire les raid, en effet nous avons tous les deux tombé tous les boss de BT et Hyjal énoncé ci-dessus, c'est Plutôt moi, Marc-Olivier, qui participerai aux raids car mon frère est en prépa. Il était souvent 1er dps durant les raid à Elégia et il m'a enseigné son savoir-faire et les membres d'Elégia n'ont même pas vu la différence pendant les raid quand j'ai pris le relais, et au fur et à mesure des raids j'ai avancé au point d'être à mon tour fréquemment 1er dps.
Le perso a été créé en juin 2007, il compte 60 jours de jeu environ.
Je suis disponible surtout le week-end c'est à dire Vendredi soir et Samedi soir et tous les soirs en vacances scolaires (je suis en 2nd).
J'ai accès à toutes les Héroïques et instances 70 mais pas aux raids lvl 60.
Je suis enchanteur 375 et couturier 375.
Je suis intéressé par votre guilde pour plusieurs raisons:
- Tout d'abord les horaires qui me conviennent parfaitement
- Ensuite l'ambition de la guilde
- Et enfin je suis intéressé par ce nouveau défi, commencer avec un nouveau groupe qui je l'espère s'entendra parfaitement!

Charte lut et approuvée,
En attendant votre réponse, Amicalement.
Antom

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fufuteur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: Antom démoniste. Répondre en citant

Salut Antom , pour ma part ta candidature me satisfait ,tu as l'expérience qu'il nous faut , le stuff est nikel pour ma part (a voir avec wycke) . Sinon tes dispo sont juste même si tu n'est pas le seul a jouer que le week end moi ca ne me pose pas de souci donc je te met un grand +1 en attendant la reponse des autres off .

Bonne chance a toi  Very Happy

larodar

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: Antom démoniste. Répondre en citant

Salut atom, merci de postuler chez nous.
De meme que mon collegue, ta candidature me parait tres bonne! Ton stuff et ton xp sont ce qu'il nous faut.
Quant au rooster demo, il nous manque un demo destru, donc je te met un grand +1 aussi

A bientot

Larodar

Wycke

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: Antom démoniste. Répondre en citant

tout d'abord Merci de l'intention que tu nous portes. Ta candidature et très bien menée avec toutes les informations dont nous avons besoin, ce qui montre ta motivation ( je l'espere ^^ ) Je n'est pas pu voir ton stuff mais les stats sont tres bonne, ton xp hl aussi donc que dire de plus que bienvenue !
    wisp moi IG (ou dranein) pour le guildage

Wycke

dranein

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: Antom démoniste. Répondre en citant

+1 Donc /w me pour le guildage mais tu nauras pas de prio de raid forcément le Week end donc on fera au mieu et tu jouera mais je ne peu pas te promettre le sumum . Si toujours interesser go me /w.

Hornya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: Antom démoniste. Répondre en citant

+1 ici aussi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Antom démoniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psyko Guilde Index du Forum -> Psyko Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange