Psyko Guilde Index du Forum

Psyko Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Algus : guerrier fury / Zorotas : mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psyko Guilde Index du Forum -> Psyko Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algus

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: Algus : guerrier fury / Zorotas : mage feu Répondre en citant

Bonjour à tous,

• Pseudo : Algus et Zorotas• Age du joueur : 19 balets Wink
• Classe : Algus > guerrier fureur ; Zorotas > mage feu
• Artisanats : Algus : alchimiste et herboriste ( 375 ) ; Zorotas : couturier et enchanteur ( 375 , 368 )
• Template des talents : Les talents sont mis en même temps que sur le lien de l'armurerie, donc je me permet ( au grand dame Laughing )
• Vos motivations de jeu : Je suis trés motivés à approfondir le jeu avant l'extension. Et tout ca dans la bonne humeur et dans le sérieux Wink .
• Anciennes Guildes : Ultime Alliance : guilde qui fesait KZ, héros mais sans plus. Aprés quelques temps nous avions fusionnés avec "Les cendres du phénix" > Evolution ( avec un accent spécial sur un "o"). Par apprés cette guilde à disband. Je me suis retrouvé dans une nouvelle guilde qui est la résultante du disband. Ensuite durant les vacances beaucoup de personnes ont quitté la guilde par manque d'effectif et la qualité des relations entre joueurs.
• Date de creation de votre personnage : Début novembre 2007 ( Zorotas ) et début Janvier 2008 ( Algus )
• /played de votre personnage : Pour Zorotas > 24 jours. Pour Algus > 34 jours.
• Noms et Niveaux de vos autres personnages, ainsi que leur guildes : Nelsôn , niveau 52 coté horde, que je ne joues plus depuis des mois et aucune guilde. Zozotas niveau 24 paladin, coté alliance, je le joue si je n'ai plus rien à faire et aucune guilde.
• Pourquoi Psyko plus qu'une autre guilde : Alors voilà l'innovation que procure votre guilde, vous finissez a 23H les raids. Ce qui est parfait pour mes parents assez " coincés" surtout mon pére.  Car ma mére joue a WoW aussi Wink . Donc tout ceci me motive à être dans une guilde structurée, organisée et sérieuse pour continuer mon avancé PVE VHL.
• Mettre le lien de l'armurie :  Algus > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Algus  et Zorotas > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Zorotas
• Votre expérience VHL : Mes expériences VHL BC les voici > Toutes les héros , KZ en entier, Gruul et Magthéridon avec les deux personnages. Je n'ai pas encore fait TK, sauf un try sur Void, mais j'ai un livre spécial qui explique tous raids de BC, et je suis quelqu'un qui apprend vite .
• Vos acces VHL : j'ai comme accés > BWL, Onyxia, MC, toutes héros, KZ et ZA les 4 premiers boss.( car pour TK et SSC faut plus d'accés maintenant, ce qui est regrétable )
• Temps de connection (détaillez) : Alors voici mes heures en tant qu'étudiant en 5eme secondaire en Belgique ( hé oui un pti belge Razz  ) . Je serais présent au minimum 3x / semaines pour les raids organisés a partir de 20H à 23H. ( ce qui est motivant pour un étudiant, enfin je trouve)

Charte lu et approuvé Wink
Voilà en espérant avoir les requis pour être dans une guilde sympa et sérieuse Wink
A la prochaine Okay .

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hornya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 02:58 (2008)    Sujet du message: Algus : guerrier fury / Zorotas : mage feu Répondre en citant

Citation:

Par apprés cette guilde à disband

Citation:

surtout mon pére

Citation:

Car ma mére

Citation:

Mettre le lien de l'armurie

Citation:

d'accés maintenant, ce qui est regrétable

Un problème avec les accents grave ou c'est moi ? Peut-être pas cette touche sur les claviers belges ! Mort de Rire
 ' Humour je précise Okay '

larodar

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:01 (2008)    Sujet du message: Algus : guerrier fury / Zorotas : mage feu Répondre en citant

Merci a toi d'avoir postulé chez nous.
Ton nom me dit quelque chose, Zoro. Si je ne m'abuse, c'est un bon souvenir que j'ai de toi.
Pour l'heure, nous ne somme malheureusement pas intéressé par ton war, que nous trouvons assez faible niveau PA, et de plus nous avons déjà assez de cac.
Par contre ton mage a un profil intéressant, bien que ton avancée pve soit assez limitée, en te documentant bien, tu peux combler ton retard par rapport aux autres membres de la guilde.

En conclusion, je te mets un +1 pour passer en apply avec ton mage.
Aux autres off de jouer

++ Larodar

dranein

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: Algus : guerrier fury / Zorotas : mage feu Répondre en citant

+1 De ma part aussi mais go farmer les insigne les gens je te le dit a toi mais Avis au prochaine personne: Ok la guilde est jeune et n'a pas fait de preuve mais je n'est pas lintention daller stuffer tt mes membres a SSC/TK donc quand vous postuler ayer lamabiliter detre stuffer ( au moin insigne depuis leur date de creation sans etre un NOL. ce n'est pas dur.!!) Pour ton mago donc +1 mais go te stuff insigne vite car encore bcp trop de stuff KZ.

Dranein chamelio/elem!

Algus

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: Algus : guerrier fury / Zorotas : mage feu Répondre en citant

Merci pour vos réponses Very Happy . Donc je vais commencer par stuffer mon mage avec de l'insigne OK , mais à partir de quand alors ? Est-ce que sera avec vous ou devrais-je le faire en pick-up ? > ce qui est trés pénible Sad . Donc voilà, je me connecterais demain soir, voir aujourd'hui soir pour le guildage en apply.

Et Larodar, ton nom me dit quelque chose aussi Wink mais je ne me souviens plus d'où :'(.
A la prochaine Wink +++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Algus : guerrier fury / Zorotas : mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psyko Guilde Index du Forum -> Psyko Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange