Psyko Guilde Index du Forum

Psyko Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ZA d'hier soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psyko Guilde Index du Forum -> Psyko Guilde -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezeqiel

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:34 (2008)    Sujet du message: ZA d'hier soir Répondre en citant

Je n'ai pas vu de zones sur le forum pour parler des sorties, peut-être que c'est volontaire Laughing

Enfin bon perso je voulais dire que j'ai trouvé cette sortie sympathique, je n'avais pour ma part jamais dépassé le 3eme boss labas et j'ai trouvé le groupe très bon.
Avec l'habitude de faire des raids en pickup de mon coté jusqu'a présent, c'est vrai que c'est un point de vue bien personnel et peut-être que certain penseront le contraire.
J'ai trouvé les heals très bons et à leur decharge pour le dernier boss qu'on a fait, le fight est très tendu pour eux, faut vraiment jamais avoir joué une classe de heal pour pas comprendre.
Après il faut relativiser, c'etait la première sortie guilde.

Pour celles et ceux qui n'etaient pas la hier soir , nous avons tombé 4 boss.

Bref j'ai trouvé cette sortie bien fun Okay
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larodar

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:23 (2008)    Sujet du message: ZA d'hier soir Répondre en citant

Bonjour ézeqiel, pour être honnête, ton post tombe a pic, il me permet de mettre les choses au clair.
Heir soir tu as raidé avec 4 officiers aux regards perçants, nous n'avons pas raté une seconde de ca ZA.
Etant donné que tu était en apply, autant te dire que nous t'avons particulierement observé et nous somme a l'unanimité deçus, je ne te le cache pas. Voici pourquoi;

Tout d'abord, l'heure c'est l'heure, j'ai assez mal digéré le fait que tu ait tenu a finir ton instance sans répondre aux officiers qui te wispaient pour te demander de nous rejoindre. Il faut prévoir, nos raids sont deja assez cours comme ça, si on doit attendre que chacun ait fini de faire ses petites affaires, autant ne pas raider. Cela est particulierement déplacé, surtout de la part d'un apply.
Ensuite, en instance nous avons remarqué que ton stuff manquait d'une caractéristiques essentielle, le dégats des sorts. Je me permet de te rappeller que tu est paladin, pas guerier, le score de def et l'endu c'est bien , mais c'est peut-etre a cause de ce manque d'efficacité de ta consecration que tu a eut tant de mal a monter ton aggro sur les boss. Nous avons perdu un temps non negligeable durant les timers car nos dps ne pouvait exercer leur art sans risquer de te dépasser.
De plus, tu as commi des boulettes notamment sur les pulls spontanés des eclaireurs, qui ont eut tout leur tps pour invoquer des adds, sur lesquels nous avons encore perdu assez de tps pour nous faire rater le 3eme timer. Si le raid leader precise que le pull se fait aux sarments, ne pas attendre les sarments avant de pull est deconseillé.
Maintenant, venons en a Malacrasse. Nous avons eut la surprise de te voir taper plusieurs fois la cage, donnant lieu a la mort de certains healers ou dps, et surtout j'aurais bien aimé que tu m'explique pourquoi tu faisait une consecration en plein mileu de la salle, a coté des controles, alors que tu n'avait pas a tanker et que malacrass était deja en paladin et faisait lui meme des consecrations. Cela a semé le trouble dans le raid.
Je ne suis pas en train de t'imputer les wypes répétés sur Mala, mais c'était dranein qui devait tanker les adds si on voulait eviter de perdre un caster, et les reproches que je t'ai fait maintenant, dont tu t'es excusés pdt le raid (c'est bien joli) ne sont pas permis dans Hyjal ou dans BT. Si pour un simple ZA, nous prenons des roustres pareilles, j'imagine a peine les raids 25.

Je n'est pas encore pu en parler vraiment aux autres officiers, mais deux options s'offrent a nous; soit nous ne te gardons pas comme il est convenu dans la charte en cas d'apply insatisfaisante, soit nous te gardons pour un dernier test en raid ou tu devras nous montrer ce que tu vaus vraiment. L'erreur est humaine, je peux comprendre que pour un premier ZA tu as été un peu decontenancé, mais ce n'est excusable qu'une fois.
Maintenant, reste a voir ce que les autres en penseront en lisant ceci.

Larodar

Ezeqiel

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:50 (2008)    Sujet du message: ZA d'hier soir Répondre en citant

Alors pour les wisps je n'ai aps repondu parceque nous etions sur le dernier boss de setekk en plein fight.
Pour le ZA Dranein ma wisp quand je me suis co à 19H que le raid etait à 20H ce a quoi je lui ait demandé s'il y avait quelquechose de mis en place pour les inscriptions aux raids sur le forum.
Je n'ai pas dit expressement que j'etais ok pour 20H, j'ai dit que j'etais disponible pour un ZA dimanche soir.
Sur ce point je pense que c'est simplement un manque de compréhension.
Pour le stuff degat je peux monter a 300, mais pour des raids à 10 le stuff d'hier soir passait jusqu'a present correctement, je raid habituellement dans des instances a 10 avec 160 en bonus degats et ca passe.
Pour les eclaireurs j'ai pull une fois suite à l'annonce via ts du lead demandant un sarment.
Encore une fois sur ce type de mob perso j'ai rarement vu des sarments aussi long a cast. Et puisqu'on parle de ca sur les 4 eclaireurs , je n'ai vu qu'un seul sarment, le reste etaient a coup de stun palouf, ou alors aucun type d'immobilisation.
Donc effectivement le 1er eclaireur jai surement pull trop vite mais je m'attendait a voir un sarment un jour ..
Pour le dernier boss sur 5 trys j'ai dps une fois la cage, la c'est une erreur en effet.
J'ai aussi vu un totem le dps, des pulls alors qu'on etait pas tous la, des cages qui se baladaient sans que je la dps( oui je l'ai dps une fois sur 5 trys) , bref je pense qu'on a tous un petit truc a se reprocher.

Ca ne retire pas le fait que j'ai quand même apprecié la sortie à ZA.

Ton post finit de me decider de deguilder, j'ai deja faillit le faire hier soir suite a une discussion avec dranein je suis resté, mais je crois que nous n'allons pas correspondre à vos attentes.

Merci pour cette petite ballade et bonne continuation Smile

larodar

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:39 (2008)    Sujet du message: ZA d'hier soir Répondre en citant

Bien visiblement on a tous des versions des faits differente, pourtant j'aurais juré que si 4personnes ont la meme et qu'une autre en a une differente , la vérité penchait plutot vers le nombre, j'ai modéré mes propos si tu avait bien lu, je ne t'ai pas accusé d'etre LA cause des wypes sur le 5eme boss (malakrass au passage) et je te prierai onc de te moderer lorsque tu parle de sarments qui ne venaint jamais puiske je chain sarmentait, tu devais surement ne pas voir , je ne sais pas pourquoi mais visiblement ton ecran ne semble pas te montrer tout ce que se passe dans le jeu.
Bref, merci a toi d'être passé parmi nous, bonne continuation a toi ausi, bye

Hornya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:26 (2008)    Sujet du message: ZA d'hier soir Répondre en citant

Je n'étais pas présent, mais pour faire simple et non concerné, bonne continuation à toi & bon jeu  Okay

atef

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: ZA d'hier soir Répondre en citant

Désolé d'interférer dans le débat mais vu que j'étais là aussi je me permets de poster.
Pour ma part, je n'avais jamais dépassé le 2eme boss et encore moins réussi ne serait ce que le 1er timer.
Je me demandais si ça venait de moi ou de la malchance de tomber sur des groupes pas au niveau.
En ayant fait cette expérience avec vous je me rends compte maintenant que je ne suis pas si nul que ça Wink

Ce n'est pas pour autant que je me prends pour un dieu et toutes vos critiques concernant ma façon de jouer seront les bienvenues.

A propos de mon stuff je ne pense pas remplir les conditions d'entrée dans votre guilde.
Remarque je ne pensais pas l'avoir pour tomber les coffres de ZA et finalement je m'en suis pas trop mal sorti.

Je suis exigent en terme de qualité de jeu vis à vis de moi même, en clair je joue pour avancer, progresser, m'améliorer.
Jusqu'à présent je n'ai pas rencontré beaucoup de joueurs ayant les mêmes exigences que moi.

C'est ce qui m'a rassuré en raidant avec vous.
Enfin !! des joueurs qui sont pas là pour faire n'importe quoi.

La seule chose que je vous demande, c'est si jamais vous aviez changé d'avis à mon propos faites le moi savoir assez vite que je ne sois pas deçu.

Je le comprendrai.

Ezeqiel

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: ZA d'hier soir Répondre en citant

Larodar je peux comprendre et accepter des remarques lorsque celui qui me les fait est irreprochable.
J'ai du avoir un bug d'affichage en effet, perso je les voyaient tous courir comme des lapins.

Autre détail et je terminerai par la , tu me parle de mon stuff et de mon bonus degats, mais que dire de ton 1700 bs qd on a comme toi des pretentions pve vhl ?

J'espere que vous trouverez un palatank qui reglera vos problèmes et qui vous permettra de clean ZA.
Je comprends qu'on puisse être légèrement enervé avec vos ambitions raids 25 quand on n'arrive même pas a clean ZA.

Bonne continuation.

larodar

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: ZA d'hier soir Répondre en citant

Ezeqiel, il est toujours préférable de s'informer avant de dire une chose pareille. Je suis spe tank a la base et je suis full insignes, autrement dit je rempli largement les conditions de Raid vhl. Si j'ai respé heal c'est pour les besoins de la guilde, en effet je dois encore faire un effort de stuff mais ca ne saurait tarder.
++

dranein

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:33 (2008)    Sujet du message: ZA d'hier soir Répondre en citant

Calmos les amis c'est vrai ezequiel tu as comi quelques erreurs mais sa peut arriver malgres ton mal a monter laggro . Bref sur ce tout le monde a fait des erreurs a ce ZA et moi le premier en tant que raid lead jai pu donner des consigne tres bizare et je le coinsoit tampis pour moi et Dsl pour vous sur ce je ne me fait pas trop de soucis a lavancé de la guilde. Par contre ce qui ma plus decu ezequiel sa a etait le retard et certaines remarque de ta compagne du a mon erreurs de roster pour la soirée mais nenvenimon pas les choses ... Pour finir jespere que vous trouverez une guilde qui vous comviendra Ciao CIao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: ZA d'hier soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psyko Guilde Index du Forum -> Psyko Guilde -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange