Psyko Guilde Index du Forum

Psyko Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bërz Paladin / Priamus Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psyko Guilde Index du Forum -> Psyko Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bërz

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: Bërz Paladin / Priamus Voleur Répondre en citant

Bonjour à vous les Psyko Smile

- Pseudo : Bërz et Priamus 

- Âge du joueur : 16 ans ( Encore un jeune ^^ )

- Classe : Bërz > Paladin Priamus > Voleur

- Artisanat : Bërz > Mineur Forgeron > 375  Priamus > Enchanteur > 375

- Template des talents : Bërz Heal , Priamus Assassinat/Combat ( Vous verrez sur l'armurie)

- Vos motivations de jeu : Aimerai faire du Pve Vhl avant l'extension et être dans une guilde avec une bonne ambiance Smile

- Anciennes Guildes : Tous en début , j'étais chez Ultime-Alliance ( Comme algus Fréro ^^ ) . On fesait Kz et quelque Heros puis nous avons fusionnée avec la guilde " Cendres du Phenix"> Evolution . 2 mois plus tard nous avons " disband" mauvaise entente entre joueurs . Par après je me suis retrouvé avec les anciens Ultime-Alliance mais durant les vacances d'été beaucoup de mes amis sont quittés dont moi . Puis je suis allé chez Incubus retrouvé des amis Ig mais leurs horaires me convient pas du tous ! et je me suis engeullé avec un des mes amis pour une histoire de gamin ... .

- Date de création de votre personnage : Bërz Mi-Novembre 2006 . Priamus Janvier 2008

- /played de votre personnage : Bërz > 55 jours et 15 heures  Priamus > 33 jours et 13h

- Noms et Niveaux de vos autres personnages, ainsi que leur guildes : Hectorlogue lvl 30 demo sans guilde . Redsonjä lvl 31 mago sans guilde côté H2

- Pourquoi Psyko plus qu'une autre guilde : Parce que j'ai vu sur vos annonce 23h Max et sa m'arrange térriblement et quand je vois sa , je sais que vous avez un bon esprit dans le jeu . Je vois aussi que vos Officiers connaissent bien Bt et Hyjal donc niveau Pve Hl assez haut Smile .

- Mettre le lien de l'armurie : Bërz > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Bërz    Priamus > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Priamus

-Votre expérience VHL : Détaillez !  Alors voici mon expérience Vhl > KZ ,  toutes les heros avec mes deux persos . Gruul l'affreux Magh , Ssc Lurker Tk Void Za jusque Halazzi , mais j'ai un livre qui explique toutes les strats pour les boss dans tous Bc et comme j'ai envie de faire du Pve Hl j'apprend assez vite et je comprend Smile

- Vos accès VHL : BWL ? Onyxia ? Naxx ? Mode Heroique ? Karazhan ? Hyjal ? BT ? Pre Bc > Ony , Mc , Bwl , Naxx . Bc > KZ , toutes les heros , SSc ( bientot me manque plaine nuit à kill Sad mais je connais la strat ^^ ) Tk encore la quête et Hyjal aussi Smile . Mais comme plus besoin d'accès pour ces raids . Je garde quand même les quêtes ^^ .

- Temps de connections (détaillez) : heures et périodes dans l'année si vous êtes étudiant... . Voici mes horaires en tant qu'étudiant 3 eme  ( Belgique ) . Tous les jours sans exception entre 19h --> 23 h . Je trouves aggréable de trouver une guilde comme des horaires comme nous Smile

Charte Lu et approuvé

En esperant que vous prennez ma charte à la sérieuse .

Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wycke

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:05 (2008)    Sujet du message: Bërz Paladin / Priamus Voleur Répondre en citant

+1 pour ma part

dranein

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Bërz Paladin / Priamus Voleur Répondre en citant

+1

fufuteur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:37 (2008)    Sujet du message: Bërz Paladin / Priamus Voleur Répondre en citant

Rien a dire ca ma l'air parfait ... Okay

+1 aussi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Bërz Paladin / Priamus Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psyko Guilde Index du Forum -> Psyko Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange