Psyko Guilde Index du Forum

Psyko Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psyko Guilde Index du Forum -> Psyko Guilde -> Taverne Psyko
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wycke

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:58 (2008)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

Bon pour un meilleur déroulement de la guilde, pour que les personnes puissent se tenir au courant et nous avertir dans la même occasion un PhPraider va être mis en place. Le problème est que je suis super fort en informatique ( il faut y remédier=) et donc je charge hornychou si il veux bien  nous mettre ceci en fonctionnement. Quand ce projet sera abouti nous vous expliquerons comment il marche et ce qu'on attend de vous.

Bye

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hornya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

La c'est un peu trop demander ^^ il est impossible d'inclure des modules php sur cette plateforme de forum, impossibilité d'hébergeur, dsl  Neutral

Wycke

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

ok donc il n'est pas possible d'installer un logiciel si je comprend bien ... bon malgrès que Groupcalendar soit un probleme pour les personnes souhaitant signaler leur presence ou non quand il travail nous avons pas vraiment d'autre choix

TaveR

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:04 (2008)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

Pour organiser les raids sa va être tendu  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psyko Guilde Index du Forum -> Psyko Guilde -> Taverne Psyko Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange