Psyko Guilde Index du Forum

Psyko Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se préparer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psyko Guilde Index du Forum -> Psyko Guilde -> Taverne Psyko
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wafre

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:47 (2008)    Sujet du message: Se préparer Répondre en citant

Bonjour, juste un petit post pour exprimer mes craintes. Une guilde qui ne bouge pas est une guilde qui va mourir.
 Le "faites ce que vous voulez" est très mauvais. Il ne faut pas que nous restions sans rien faire en attendant l'extension. Au contraire il faut la préparer. Il sera plus simple d'aborder l'extension si d'une part tout le monde a un stuff convenable et d'autre part qu'il y ai un groupe qui a déjà joué ensemble, qui se connait un minimum et se fait confiance...

De plus, il y aura un ecart qui va se creuser à l'extension entre les vrai no-life qui seront lvl 80 en 15 jours et les autres.
Comment essayer de garder une cohésion? Une bonne avancé devra passer par une entraide.
Les nouveaux raid seront inconnu et si le groupe ne se connait pas et ne connait pas les possibilité de chacun on evitera pas les wips a répétition...

Même un kara est interessant pour jouer ensemble et mettre en place des fonctionnements de raid...

Bref, je ne suis pas le mieux placé pour dire cela car mon travail ne me permet pas de jouer les soirs de semaine mais c'est important je crois de pouvoir debattre ensemble de la meilleur maniere d'aborder l'extension et de construire une guilde viable et qui perdurera.

Voila, je pense qu'il faut se bouger davantage ou certains vont peut être se dire que ce n'est pas assez motivant de jouer avec cette guilde et en chercherons une autre et mon expérience est la pour le confirmer.

S'exprimer c'est faire vivre un groupe alors allez y! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psyko Guilde Index du Forum -> Psyko Guilde -> Taverne Psyko Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange